Sandra Regol

À Strasbourg, Dans l'Hémicycle

Une année 2023 de combat !

Parfois, vous me dites que la politique ne vous concerne pas. Mais quand vous renoncez à la politique, la politique décide pour vous. Les décisions que prend ce gouvernement laissent flamber la nature, les prix de l’énergie, de l’alimentation, défont la santé, le climat, l’école, la sécurité, les retraites… Leurs décisions, c’est nous toutes et tous qui en payons le prix. Alors reprenez le pouvoir : rejoignez notre action et décidez de votre avenir.

Pour 2023, je nous souhaite de construire ensemble des victoires populaires, sociales donc écologistes, et de faire revivre la liberté, l’égalité et la fraternité que ce gouvernement a décidé d’abandonner. 

Je suis votre voix à l’Assemblée et pour la porter au mieux je rencontre les associations, les entreprises, les habitantes et les habitants : vos besoins, vos propositions, éclairent mes décisions. Je n’ai comme seuls pouvoirs que ceux de l’alerte et de l’écriture de la loi et depuis 6 mois je m’y emploie avec abnégation, comme vous pourrez le constater dans les pages qui suivent. Je vous y rends compte de mon travail, parce que c’est votre droit de pouvoir vérifier que je tiens mes promesses : celles du projet sur lequel vous m’avez élue, le projet de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale.

Partagez

Restez informés

Ne manquez pas les dernières nouvelles de nos actions, suivez nous sur nos réseaux !

Votre députée pour l’écologie et la justice sociale à l’Assemblée nationale !